71e unité SGP - Groupe Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
71e unité SGP - Groupe Honneur

Forum de la 71e unité

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Barbecue de début d'année

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Barbecue de début d'année Empty Barbecue de début d'année Jeu 27 Sep - 11:48

Nanuk

Nanuk
RUa
RUa

Chers scouts, chers guides et les autres

Le barbecue est à nos portes Suspect ( non, non, n'allez pas vérifier devant chez vous Evil or Very Mad ) d'ici 15 jours environ ce sera ce grand moment de discussion, de détente et de rencontres diverses

J'ai annoncé que vous vouliez organiser la vente de desserts mais il vous faut vous coordonner afin de trouver les bonnes recettes study , diversifier les mets cherry , et trouver la dates pour les préparer

N'hésitez donc pas à mettre ici vos idées et mettre en place votre organisation. Si des Question se posent, nous vous Exclamation dans la mesure du possible.

D'ici là, portez-vous bien et n'hésitez pas à créer de nouveaux posts dans la catégorie projet avec tout ce que vous aimeriez voir réaliser ou vos possibles plans de constructions pour le prochain grand camp.

Gros bis...heu... Cordialement,


Vous-savez-qui
( enfin le staff scouts quoi)

Spoiler:



Dernière édition par Nanuk- Baloo le Ven 28 Sep - 21:13, édité 1 fois

http://www.honneur.be

2Barbecue de début d'année Empty wai ! Ven 28 Sep - 9:48

ara

ara

wai ! Simon m'avais dis qu'il ferait un truc,mais j'ai ni son num ni son facebook ! si quelqu'un l'a sur facebook ou dans son gsm qu'il me l'envoi !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum